Infos_Instagram

Publié le 7 Janvier 2015

     Informations sur le compte Instagram du Blog:

Bonjour les filles, le compte Instagram est maintenant prêt. 

Je serai minimum, en ligne, une fois par jour pour l'entretenir; Il y aura, sur le compte, des choses qu'il n'y aura pas sur le blog. Je serai plus connectée au compte Instagram qu'au blog mais tous les Lundis+Mercredis+Vendredis ou plus il y aura un article! Donc, pas d'inquiétude. 

Je serai plus active sur Instagram que sur le blog parce que: 

1~J'ai dit que je me connecterai une fois par jour mini,

2~Quand je vais sur Instagram, je suis sur mobile, alors que là, je suis sur ordi. C'est donc plus rapide et plus pratique.

Voilà, c'est tout. Bisous bisous♥

                                                                     @Emma

Rédigé par Emma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article